Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 19:33

Créer une boite à bijoux en carton : mode d'emploi par mon animatrice Patricia, je ne l'avais pas trouvée tout à l'heure, c'est une personne très agréable et surtout très patientent croyez-moi, il en faut !

Comment fabriquer votre propre boite en carton ? Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus. Patricia Cozic, animatrice de cartonnage à l'éclat de verre de Meaux & Au Centre artisanal de Dammartin-en-Goël vous explique comment réaliser une petite boite à bijoux en carton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Françoise!
Répondre
C
C'est le blog de Christiane bises
C
Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.
Répondre
C
I've been trying to find out a little more about this kind of stuff, thanks for sharing
Répondre
G
Interesting info, do you know where I can find similar information?
Répondre

Présentation

  • : art pictural
  • : créations personnelles de dessins et peintures , aquarelles, acryliques et pastels par thèmes suivant l'actualité ou mes réflexions ainsi que les expositions de mes amies.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages